ƒield Oƒ ßattles

Le forum de l'alliance Field of battles du jeu online Ogame.

Candidature type à respecter (toute candidature ne respectant pas ces terme sera annulée)

Partagez
    Sharp
    Général
    Général

Candidature type à respecter (toute candidature ne respectant pas ces terme sera annulée)

Message  Sharp le Jeu 18 Fév - 17:09

Voici la présentation attendue lors de votre candidature chez les FOB :

1- poster un nouveau message dans les demandes d'adhésions dans cette partie du forum sous la présentation suivante :

(Candidature) "nom du gouverneur" FOB

2 - Remplir le formulaire ci dessous :

- Nom du personnage :

Indiquer ici votre pseudonyme et le(s) nom(s) de votre/vos planète(s) avec leur(s) coordonnée(s).

- Motivations : environ quatre/cinq lignes. Pourquoi voulez vous intégrer les FOB, quelles sont vos attentes ?

- Votre âge et une brève description de vous (ceci n'est pas un groupe pédophile, j'attend juste de connaître votre caractère et vos possibles empêchements IRL)

- Fréquence de connexion : Ceci est non éliminatoire, cela me permettra d'établir des stratégies lors des batailles

3-COMPRENDRE et Copier-coller la phrase suivante à la suite des informations :

"J'ai bien pris connaissance des conditions d'admissions de la page d'Alliance FOB et je m'engage à les respecter assumant toute responsabilité en cas de non respect de celles ci"

4- rester actif au maximum sur le forum

Nous sommes très strict sur le recrutement, faites donc bien attention à remplir ce formulaire de demande avec le plus grand soin !
    Si vous ne respectez pas ces quelques motivations, je comprendrais alors que votre peu de motivation se répercutera sur le jeu et vous rayerais des postulants.

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 6:33