ƒield Oƒ ßattles

Le forum de l'alliance Field of battles du jeu online Ogame.

Candidature alliance Ogame

Partagez

Le bon v
    Invité

Candidature alliance Ogame

Message  Le bon v le Mar 25 Mai - 19:27

Bonjour à tous je poste également ce message pour pouvoir moi aussi être admis dans votre alliance.
    Je me suis inscrit à Ogame il y a très peu de temps et je me trouve dans le même système que Baloo à savoir en 5:30:10.
    Je compte à peine 57 points mais souhaite vraiment évoluer et pouvoir entraider d'autre joueurs.

Sinon mis à part le jeu et comme mon pseudo l'indique j'adore bien manger, bien boire, et bien faire la fête.
    J'aime également tout les sports qui envoie du sapin comme le vélo de descente et la chute libre (que je pratique) ainsi que tout ce qui touche à l'extrême.
    Je suis actuellement en BTS électrotechnique en alternance ce qui fait que mis à part le weekend et le soir en semaine mes disponibilités sont assez restreintes.

Je suis en train de passer mon permis bécane donc si il y a des motards dans l'alliance salut à vous et peut-être à un de ces quatre sur la route.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite bon jeu et vive les gros nichons.
    Sharp
    Général
    Général

Re: Candidature alliance Ogame

Message  Sharp le Mer 26 Mai - 9:22

Bon et bien je te sens assez déjanté, et moi comme bien bien ça, je dis +1.
    Ta candidature est complète, seul bémol, tu n'as pas suivis le modèle de candidature, mais la tienne regroupant tout ce qu'il faut, c'est accepté !

J'attend la réponse de membres de l'alliance et du chef...

D'ici là, bon jeu !

PS : il faudrait que tu t'inscrive.
    Rhapsody
    Fondateur
    Fondateur

Message  Rhapsody le Mer 26 Mai - 17:00

Bon moi j'accepte tout le monde mais j'ai déjà dit que normalement je ne peux pas me connecter pendant près de 1 mois donc je cède tout mes pouvoirs de décision à mes généraux.^^
    J'ai de la chance d'avoir des parents peu attentifs^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 7:01