ƒield Oƒ ßattles

Le forum de l'alliance Field of battles du jeu online Ogame.

(Candidature) Sharp

Partagez
    Sharp
    Général
    Général

(Candidature) Sharp

Message  Sharp le Ven 19 Fév - 23:06

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle Smile Les nouveaux n'auront plus aucune excuse pour ne pas postuler ici !

- Nom du personnage :

Sharp

Eastern Kingdoms (3.357.8 )

Norfendre (3.358.6 )

Kalimdor (3.358.5 )

Karakura (3.348.3 )

- Motivations :

Mes motivations sont simples : se faire un nom parmi les meilleurs et même si le retard accusé semple irréparable. L'envi aussi de partager, l'expérience, et une vie commune.
    L'envie aussi de monter une alliance solide en tout point qui se fera un nom Wink
    Des envies de pouvoirs et simplement de vie au sein de cette guilde. Les personnes m'ayant contactées ayant l'air sérieuses cela m'a paru naturel de répondre par l'affirmative à leur proposition.

- J'ai 17 et je vie à Rennes (en Bretagne Wink ), je suis lycéen en 1e série S (je vous rassure de suite je n'ai pas la grosse tête lol! ) . Je fais à coté de la musique (du rock... hasard) dans un groupe nommé "four gay bikers on acid", du ju ji tsu, un art martial proche du judo mais basé sur les coups et les étranglements/clés, et du théâtre. A coté de ça, je sors, vois des potes, va à des concerts, fin vie quoi Wink

- Fréquence de connexion : Je me connecte généralement au moins une fois par jour.

"J'ai bien pris connaissance des conditions d'admissions de la page de l'Alliance FOB et je m'engage à les respecter assumant toute responsabilité en cas de non respect de celles ci"

flower

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 6:21